Top Social

échange de gravures 2024

|



j'avais organisé l'an dernier l'échange de gravures avec les artistes du groupe D'encre et de papier. nous refaisons l'expérience encore cette année. cette année, le thème est l'écorce, au sens que vous voulez.

 

j'ai un peu réduit les quantités. vous nous envoyez dix gravures et vous en recevrez huit. toutes les informations sont sur cette page.

 

je dois avouer que l'an dernier, le départ a été très très lent, quasi décourageant. mais à la date limite, nous avions reçu des gravures de 25 artistes, de la région, du québec et même d'europe. nous étions toutes très heureuses de la grande qualité des gravures que nous avons pu vous retourner. 

 

quoi faire de toutes ses gravures? je les place dans un cahier genre portfolio et je les regarde de temps à autre, je découvre des techniques, de l'inspiration, mais en vrai puisque je regarde des originaux et non pas des photos à travers un écran.

 

alors soyez plusieurs à participer, la date limite pour la réception de vos créations est le 22 novembre prochain.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9