Top Social

l'expo au musée, on y est presque

|



nous sommes à la fin d'un assez long cheminement. cette semaine j'ai rencontré l'équipe du musée pour installer mes choses. que de bonheur, de gentillesse et de professionalisme!

 

mardi, je suis arrivée avec mon livre. la grande table dont nous avions discuté au début du mois d'août était prête et nous avons discuté les détails. ensuite, j'ai monté mon installation pour expliquer le processus de ce projet. d'abord aplat pour disposer les éléments et voir ce qui manquait. je suis revenue aujourd'hui pour le terminer afin que l'équipe puisse l'installer. sur la photo, le doigté de Gabrielle, France et Frédérique en action.

 

j'ai ajouté à mon installation un tableau de Nina Owens, de Thérèse Lecompe et de ma sœur Ginette Couture. vous les voyez un peu à droite du panneau de bois. pour moi, c'était important d'utiliser cette opportunité d'exposition pour faire sortir des réserves quelques œuvres d'artistes femmes d'ici.

 

je me pince pour réaliser cette chance que j'ai. le vernissage est la semaine prochaine, les photos, les médias, oui, beaucoup de mouvement pour moi qui est habituée d'envoyer mes livres pas la poste pour des expositions que je ne vois jamais parce qu'elles sont trop loin. j'ai très hâte de recueillir les commentaires, de discuter de mon travail et surtout du sujet, nos horizons.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9