Top Social

toutes les couleurs de Sandy et de Peggi

|

l'artiste Sandi Hester aime la couleur et semble créer tout le temps. j'ai beaucoup aimé son cahier d'esquisses qu'elle présente ici. une belle série de natures mortes.


elle explique son travail dans cette courte capsule. elle fait beaucoup de paysages, donne des cours, très active en ligne. l'artiste a même sa propre chaîne vidéos ici. c'est surtout ses dessins aux couleurs franches qui m'ont intéressée.


dans le même genre, je vous présente aussi les dessins/gouache d'une autre artiste, Peggi Kroll Roberts. sa page instagram regorge de couleurs et dessins au pinceau large. j'adore la simplicité du trait. c'est très fort. pas de détail ici. elle fait aussi de la céramique d'une façon très très naïve en fait. 

 

dans les deux cas, un appel à la schématisation, quelques lignes ou aplats de couleurs. inspirant.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9