Top Social

de la belle énergie avec du papier

|

 


je vous présente ce matin un livre de Fiona Leighton. à travers les photos, je devine qu'il s'agit d'un livre pop-up qui déborde de partout. apparait soudain un oiseau au milieu du feuillage. cette artiste semble faire ses dessins à la gouache et son livre a l'air d'une pièce unique. 

 

quand je vais voir un peu plus loin, Fiona, sous le nom de Particle Press, offre des articles cadeaux inspirés de la nature. mais son livre, présenté sur instagram, est vraiment intéressant.

 

ensuite, je vous envoie parcourir les pages d'un zine tout simple ici et ici, avec seulement des formes gestuelles en noir et blanc. c'est les créations de Laur Pontak de bruxelles. elle a son univers bien personnel, un peu punk, déjanté et tellement libre! j'aime beaucoup.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9