Top Social

un beau projet d'édition

|



une des belles surprises de la biennale de venise est de pouvoir parcourir une super librairie mondiale sur l'art et autres sujets en lien avec l'événement. 

 

j'ai découvert ce joli projet d'édition «sedicesimo» qui veut dire 16, comme dans 16 pages, nombre de pages de chaque livre. chaque livret, au prix fixe de 5 euros, est comme la carte d'un artiste qui y présente un projet. j'en ai acheté trois.

 

celui de Peteris Lidaka, artiste de lettonie, qui aime les objets ou créatures volantes. c'est le sujet de son livret airplaneography. vous pouvez en voir quelques pages ici.


celui de Joana Neborsky, une illustratrice américaine qui présente une suite de collages sur les difficultés de la vie. vous pouvez en voir quelques pages ici.


et celui d'Oscar Bolton Green, illustrateur britannique, je crois. dans son livret, une large suite de petits dessins aux traits noirs qui ont l'air de former un motif, mais non, rien ne se répète. vous pouvez en voir quelques pages ici.

 

j'en aurais sûrement acheté plus, ce pourquoi je suis très contente qu'on puisse aussi se les procurer en ligne.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9