Top Social

les œuvres en boîte de Sarah

|

je vous parle aujourd'hui du travail de Sarah Bagshaw que j'ai déjà présenté dans mon bulletin du mois d'avril.
 
j'aime beaucoup ses créations, un mélange de carton de boîte et de plusieurs éléments sur une forme qui a plusieurs côtés et peu de lignes droites. Sarah compose des ensembles complexes et très colorés. 
 
l'artiste semble utiliser des papiers de toutes provenances, que ce soit des papiers qu'elle a déjà peints et/ou alors elle commence par peindre directement sur la boîte de départ.
 
si vous allez sur sa page linktr.ee, vous trouverez tout le reste de sa production car elle fait aussi du motif numérique et elle vend même des «kits à collage» sur etsy. une artiste très active.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9