Top Social

penser, composer autrement

|

 


la première idée est un projet de l'artiste John Pedder pour ramasser des fonds. en fait, après avoir coupé un tirage de gravures en format grande carte postale, il a offert ses morceaux  sur instagram (dans un concours en fait). après avoir amassé les noms, il a ensuite pigé au sort dix personnes à qui il a envoyé les cartes postales. en échange, il leur a demandé de donner pour une œuvre de charité de leur choix où qu'ils soient.

 

l'artiste Lisa Stubbs a aussi participé à cette proposition. je crois que c'était en février dernier. une belle idée.

 

on aime essayer différentes techniques dans nos espaces de création. en voici une suggérée par Daria Bogdanova: dessiner à deux mains. j'ai souvent dessiné de la main gauche pour avoir un trait moins sûr, ce que j'aime bien, mais je n'ai jamais essayé les deux mains. ici, c'est intéressant aussi parce que les couleurs sont différentes. à essayer!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9