Top Social

les cahiers de Daria

|

Daria Gushchina est une artiste et illustratrice de serbie. je vous la présente aujourd'hui, surtout pour ses cahiers d'esquisses. une belle richesse de dessins, de perspectives et de couleurs. vous remarquerez qu'il n'y a pratiquement pas de traits noirs dans ses carnets et on voit aussi peu du blanc du papier. tout est bien rempli. 

 

quand on fait le tour de ses films (reels), on découvre qu'elle est généreuse aussi de techniques et d'idées en collage et autre. très coloré, joyeux, c'est le genre d'images dont on aime s'imprégner par ces temps gris.

 

comme je travaille le paysage pour mon #guylainelab cette année, en ce moment,j e regarde pas mal de tous les côtés, à savoir ce qu'est un paysage finalement. nous avons une version bucolique dans notre tête, mais un dessin avec plusieurs bâtiments devient-t-il aussi un paysage? je crois que oui.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9