Top Social

instagram et ses mauvais changements

|


1er février, on commence le #guylainelab, tout baigne, on a le vent dans les voiles. je calcule que nous sommes plus de 30 cette année. les pages apparaissent tranquillement, mais avec le #, les images me semblent un peu désordonnées. on avance dans le temps et la situation s'aggrave. est-ce que c'est juste moi? mais non, puisque d'autres autour de moi me font la même remarque.

 

ensuite, j'en fais un billet sur instagram pour savoir comment ça se passait pour les autres. même problème, tout est mélangé, difficile de suivre l'ordre chronologique. pour ce défi, c'est important, alors je commence à chercher sur la toile. 

 

eh bien oui, pour les #, instagram a décidé d'enlever la possibilité de voir les «dernières images ajoutées» pour «dernières images les plus populaires», ce qui n'est pas la même chose.

 

on est en milieu du défi. je dois trouver une solution. pour cette année, mais aussi pour les prochaines années. en visitant les palmarès de site chez les photographes, je m'aperçois que flickr est encore bien présent. j'y ai un compte inactif depuis de nombreuses années. je m'y remets et je vérifie aussi les possibilités sur l'application parce que, dans mon temps, ça se faisait seulement sur l'ordi. je réalise aussi que je vais perdre beaucoup de monde que le changement éventuel de plateforme n'enchante pas.

 

il est 5h30 du matin, heure de magog et je ne me rendors pas. quel chemin allons-nous prendre? je ne sais pas trop. plusieurs personnes écrivent leurs avis, leurs recherches, etc. donc revirement de situation en plein processus. misère... à suivre.

***

ah oui, je vous souhaite une belle saint-valentin, semons de l'amour autour de nous!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9