Top Social

relier des livres, des pages, etc...

|



voici une reliure collée que vous trouverez sur la page de Masayuki Takabatake. l'intérêt, c'est de couper de multiples pages de toute provenance et d'en faire un petit livre. qui n'aimerait pas ça. une info ici, l'outil qu'il utilise pour couper ses pages sert à couper les photos de passeport apparemment.

 

j'imagine que quand je feuillette ce genre de chose, je dois avoir la même expression qu'ont d'autre devant un chat ou un bébé... bémol ici, pour avoir déjà essayé, ce n'est pas garanti. mais c'est sans doute ma façon de faire.

 

sinon, vous pouvez aussi essayer cette reliure de Sibia Torres Padilla inspirée d'une reliure spirale avec un bout de branche et du fil. le résultat est beau, mais je doute de l'aspect pratique. suis-je de mauvaise foi? si vous les essayez, svp m'en donner des nouvelles!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9