Top Social

des nouvelles de vous et de moi

|



la troisième édition du #guylainelab s'achèvera bientôt. comme je l'ai sans doute écrit un peu plus tôt, cette année, j'aurais passé mon tour. mais vous étiez plusieurs à avoir beaucoup de motivation, alors vous m'avez motivé aussi.

 

malgré la désagréable surprise des algorithmes d'instagram pour les hashtags, tout s'est bien déroulé.

 

ma routine en février, je me lève et j'ai déjà hâte de voir ce que vous avez fait. je fais le tour, le matin et le soir sur les mots-clés #guylainelab et #guylainelab2024 pour ne rien manquer. j'avoue que cela a fait travailler ma mémoire visuelle... ai-je vu cette image avant, oui? non? pas sûr? je clique.


je mets des cœurs parce que ce que vous créez est magnifique. j'avoue que plus on avance dans le mois, plus mon plaisir est grand. je devine les démarches, les buts, les essais, les transformations, j'apprécie tellement vos personnalités où le partage, la générosité et l'ouverture à l'autre sont présents. je vois tous ces univers sur la même structure, c'est magique non?

••

dans un autre ordre d'idée, mais un peu semblable quand même, j'avais organisé un échange de gravures l'automne dernier. la finalité de ce projet était le 2 février dernier. le thème était la montagne et j'ai vu arriver 25 œuvres différentes sur un thème qui pouvait être très large. toutes les techniques de gravure y étaient représentées. 

 

les artistes qui participent à ce genre de projet sont toujours des gens sympathiques et généreux, comme pour le #guylainelab. dans le processus, j'ai fait de belles rencontres artistiques. que demander de plus. vous pouvez voir les gravures ici (en vente à prix doux) et en plus grand sur la page facebook du groupe.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9