Top Social

de la typo, de la couleur et de belles idées

|



j'ai commencé à suivre le groupe «designbywomen_» sur instagram, ma source principale d'inspiration, je dois avouer. je suis designer graphique et j'adore suivre les nouveaux courants et les nouvelles idées.

 

deux belles choses ce matin, d'abord un calendrier aux couleurs électrisantes inspiré des cartes de bingo, création de Luana Lloyd de lisbon. j'ai adoré aussi cette publication à la mise en page très organique, presque des collages abstraits. elle a aussi un site internet intéressant.


aussi, j'en ai déjà parlé, imprimer avec une plaque de lego, ici, c'est l'artiste Eunice Chiong qui travaille dans le plaisir, ça se sent dans ses gravures. elle utilise des plaques lego et ses formes et compositions varient d'un dessin à l'autre. vraiment souriant comme démarche. intéressant à parcourir car elle présente bien les étapes de son travail.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9