Top Social

le #guylainelab 2024

|



hier c'est terminé l'édition 2024 de ce défi annuel. j'avais pris en note le nom de celles et celui qui ont partagé sur instagram leur création quotidienne ou presque. un mois de découvertes à voir le chemin que chacunes et chacun prenaient. ici des tasses, des oiseaux, des poissons, là des montagnes ou du fil, ou encore du collage, de l'aquarelle et de la gravure. bref, 30 visions différentes à suivre. un beau bonheur.

 

par contre, les problèmes d'algorithme avec instagram nous a bousillé notre plaisir quotidien. les images ne sortaient pas où elles le devaient. en espérant que la plateforme rétablisse la situation dans la prochaine année. donc pour tout voir, allez sur #guylainelab et #guylainelab2024.


j'aime ce défi parce qu'il n'est pas trop gros, je peux vous répondre, je peux voir tout ce que vous faites et sourire, car vous avez l'air heureuse de cet exercice. tant mieux. il y a pour moi, une mise en commun importante et cette année, nous avons partagé des photos du «making of» qui a enrichi l'expérience, en tous les cas, pour moi. encore un grand merci de votre intérêt à ce projet et de votre participation.

 

 

comme nous étions quelques-unes dans mon coin de pays à l'avoir fait, mercredi soir, nous nous sommes rencontrées pour voir en vrai nos livrets de cette année et plus. le partage a été formidable et je souhaite que vous puissiez le faire si c'est possible pour vous. 

 

ci-dessous, le mien. un merci tout spécial à Gabrielle Schloesser pour ses photos de la rencontre de mercredi dernier.


Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9