Top Social

dans l'atelier

|




le temps des fêtes me permet de me plonger dans la création d'un livre. je travaille en ce moment sur la courtoisie dans les échanges virtuels: textos, messages, courriels, etc. 

 

un large sujet où je me demande si la notion de courir après le temps nous donne le droit d'être, à la limite, impoli sans le vouloir. selon les études, ici et là, la lecture d'un texto est source d'anxiété. n'ayant ni le ton de la voix, ni le langage corporel, ce dernier est souvent perçu comme un ordre. dans le milieu du travail, ça me semblait assez fréquent... et bien dommage. si vous avez des idées, points de vue à me partager là-dessus, ça m'intéresse. écrivez-moi ici.

 

comme à mon habitude, je développe des maquettes et je cherche l'angle du texte. cela change un peu tous les jours. la créativité d'un projet à long terme est très organique, il faut donc bien écouter ce qui se passe dans son cerveau.

 

dans l'atelier, je prépare des envois. des gens m'ont acheté des collages pour ma levée de fonds pour une maison de soins palliatifs de mon coin de pays. j'ai même fait des enveloppes pour l'occasion. merci de votre soutien.


sur ce, je vous reviendrai vers le 8 janvier. je vous souhaite un beau temps des fêtes, du calme, des moments réconfortants et des sourires.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9