Top Social

le premier du mois, des nouvelles

|



un peu d'air du temps aujourd'hui.

 

j'ai lancé mon échange de gravures au mois de septembre dernier. nous avons été sept inscrites pendant une très longue période qui me disait que finalement, ce n'était sans doute pas une bonne idée. à quelques jours de la date de tombée pour l'inscription, les inscriptions sont entrées au pas de course! j'oublie parfois qu'il ne faut jamais se décourager, je remercie vraiment les 23 participant.e.s!!!

 

dans les dernières semaines, surprise, la sympathique équipe du petit salon du livre de Sutton dans les cantons de l'est m'a offert d'y présenter mes publications. j'ai dit oui, mais j'ai dû préparer des items en nombre suffisant. visitez le site de l'événement pour les détails.


je lance demain une levée de fonds pour Aube-Lumière, la maison de soins palliatifs où ma sœur est décédée en avril dernier. je mets en vente des collages 6x6 à prix doux. si vous voulez faire des cadeaux... l'offre sera en ligne jusqu'au 31 décembre.

 

ce qui m'a laissé peu de temps pour mon livre d'artiste sur la courtoisie des textos (courriels, messages et autre conversation virtuelle). mon objectif est de le terminer à la fin janvier. ça avance, des maquettes et des textes apparaissent et je travaille à voir comment tout cela peut faire réfléchir et devenir intéressant. 

 

mon calendrier de l'avent, cette année, sera d'ajouter une boule de noël dans les branches d'un arbre devant chez moi. une par jour. j'ajoute que je n'ai pas comme plan d'envoyer des cartes de noël cette année. il y a des périodes comme ça...

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9