Top Social

clins d'œil de noël

|


 

ce matin, c'est complètement blanc dans le paysage. une lourde neige colle à toutes les branches. le spectacle est magnifique. j'ai partagé quelques photos sur instagram.

 

pour mes clins d'œil de noël d'aujourd'hui, je voudrais souligner l'immense créativité des femmes, profs, etc. qui travaillent avec les enfants et qui développent des concepts de bricolage du temps des fêtes tous plus astucieux et mignons les uns que les autres. le bel avantage de cette période de l'année: ça ne se démode pratiquement jamais. alors que l'idée date de dix ans (ou moins, ou plus), ce n'est pas bien grave.

 

ces créatives ont du goût, réutilisent brillamment ce qui va dans nos bacs de recyclage et font des créations inspirantes qu'on aime faire et partager.

 

je vous en présente quelques-unes aujourd'hui, car vous êtes très très nombreuses.

Monika & Milan

Franziska Fiolka

Kathryn de cardboardfolk

• quelques ensembles que j'ai mis sur ma page pinterest
     - des idées d'impression et de motif

     - des bricolages faciles

 

tout cela est bien inspirant. chapeau mesdames!!!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9