Top Social

une levée de fonds pour une bonne cause

|


 

je vous ai parlé à la fin novembre que je préparais quelque chose de spécial pour le mois de décembre. une levée de fonds pour la maison de soin palliatif de sherbrooke Aube-Lumière. ce projet ne durera qu'un mois.
 

je propose cette petite levée de fonds en mettant en vente 56 collages de 6 po x 6 po, ou 15 cm x 15 cm,  à prix doux. tous les profils seront remis directement à la maison de soins palliatifs et j'ajouterai ma part aussi, bien sûr. 

 

si vous voulez participer, c'est ici. svp indiquez-moi dans votre courriel la collection et le numéro de votre choix. je vous confirmerai votre achat avec une image avant de vous l'envoyer. je ne peux garantir la date de la réception par contre, la poste étant passablement occupée en ce moment. 

 

chaque collage est 16$ au canada ou 20$ à l'international, livraison incluse.
chaque 6x6 vous arrivera bien protégé dans une enveloppe cartonnée. 

 

au canada: un virement interac est le plus simple, à l'international, svp me contacter

 

pour l'instant, les 6 collages ont été acquis et sont cachés par un carré blanc, donc vous pouvez voir ce qui est disponible. merci à l'avance de votre participation et n'hésitez pas à partager.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9