Top Social

faire des mobiles avec
des restants

|


 

j'aime toujours l'idée de faire des mobiles. bien que je n'en fasse pas souvent, j'ai beaucoup aimé jouer avec la structure, les matériaux et l'équilibre autre que picturale. qu'une chose bouge toute seule ou par le mouvement de l'air a quelque chose de particulier.

 

maintenant, allez voir les pièces d'Odagiri Satoshi, sur son site ou sur sa page instagram pour voir les vidéos des mobiles en mouvement. ses œuvres, toute en délicatesse, tiennent sur une table. l'artiste choisit des feuilles ou des matériaux rescapés ici et là. il explique même les mouvements du vent sur son site.

 

«That are handcrafted from carefully selected materials which such as circulating leaves and twigs, and worthless metals from town factory. I am trying to create new value by rebalancing substances that have achieved a certain purpose.»

 

dans un tout autre genre, l'artiste allemande Henrike Gomber utilise le carton ondulé sur lequel elle peint surtout de remarquables portraits. elle ne fait pas de mobile à proprement parler, mais suspend ses dessins dans un même espace ce qui donne un peu cet effet. inspirant.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9