Top Social

clins d'œil d'un vendredi

|



il y a des petites vidéos qui donnent envie d'être là. c'est le cas pour celle-ci «How can a pebble create so much interest!» de Jenny Muncaster. sur cette courte vidéo, on découvre plusieurs façons de dessiner un même sujet en variant les méthodes et les médiums. ici, l'artiste a utilisé comme sujets des roches. j'ai souri d'inspiration. 

 

j'ai aussi découvert le travail de commissaire de Jo-anna (art_andallaboutit), une jeune femme de berlin. il est très intéressant de parcourir sa page. on est ailleurs, déstabilisé et j'aime ça. je ne saisis toujours pas comment la vidéo (dont j'ai tiré la photo de droite), a été réalisée. très intriguant.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9