Top Social

est-ce que l'illustration fait du surplace?

|



the noun project est une excellente ressource quand vous avez besoin d'un icône, illustration ou photo. je vais sur ce site souvent. j'ai récemment appris qu'ils organisaient un palmarès des meilleurs talents en illustration et design. tout cela reste relatif, car ce n'est le choix que d'une seule source et d'un jury.

 

je vous en parle aujourd'hui parce que je trouve que depuis l'avènement de tout à l'ordi (ou est-ce une tendance du moment?), les illustrations que nous voyons m'apparaissent à souvent provenir de la même source. les logiciels permettent l'utilisation de toute sorte d'outils, de textures, permettant des combinaisons infinies pourtant, on voit des tonnes de dessin au trait rempli de couleurs en aplat.

 

il reste que j'ai l'impression que nous avons beaucoup perdu en richesse dans ce domaine, ce qui est bien dommage. voilà, juste un petit point de vue pour un lundi.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9