Top Social

carnets du mercredi

|

 


une lectrice de mon blogue m'a envoyé il y a un certain temps déjà, ce site sur des carnets de montréal (merci, merci!!!). le projet se nomme «Carnets_01» et oui, il date de 2021. je crois que je n'en avais pas parlé à l'époque parce qu'il n'y avait pas assez de carnets. mais j'avais tout de même conservé l'adresse. heureusement!

 

sur le site, vous trouverez presque une centaine de carnets. plusieurs des pages ont fait partie d'une exposition extérieure au marché atwater. 


«Artistes accomplis ou amateurs inspirés, les participants de tous âges ont la chance de s’exprimer en utilisant les techniques de leurs choix. Dessin, collage, peinture, écriture, broderie, pliage et autre techniques ont servis d’outils aux citoyens créateurs afin de nous offrir une fenêtre sur leur imaginaire.»

 

il y a de magnifiques pages à visionner sur ce site. je suis contente que ce soit toujours en ligne. je vous présente des images du #0036 de Colette C.-M. et celui de Melsa M., #0029. faites le tour, il y a des œuvres magnifiques à découvrir.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9