Top Social

le collage émergent?

|



j'ai découvert, il y a un certain temps, la publication sur les artistes émergents suboart magazine. j'avais retenu les collages d'Olga Niki et ceux de Ilona Rijkeboer. ce que j'ai aimé de ce site est que l'équipe présente bien les artistes. à la fin de chaque page, vous trouverez un lien pour en savoir plus.


j'ai beaucoup aimé les collages très éclatés d'Olga. son utilisation de la fibre aussi, un courant qu'on voit beaucoup en ce moment. sur sa page instagram, elle a une façon toute particulière d'utiliser le carton ondulé dans son travail. le visage féminin y est très présent.

 

ensuite, découvrez les créations très particulières de Ilona. dans «The Manual Series», elle utilise des manuels d'instruction comme source visuelle. il s'agit d'une série de 52 collages. les images sont encastrées dans une sorte de forme très gestuelle. très particulier et intriguant. visitez aussi sa page instagram pour voir ses magnifiques dessins.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9