Top Social

bientôt, un imazines à sherbrooke

|
je sais que je vous ai peut-être un peu cassé les oreilles avec l'organisation d'imazines à magog en avril dernier. eh bien, à la demande des ateliers dufferin, j'en organise un plus petit dans leur lieu d'atelier. 

 

pour moi, c'est le bonheur de revoir des exposant.e.s, mais aussi d'en rencontrer de nouveaux, toujours de la région. on agrandit le cercle, ce qui me stimule vraiment beaucoup. il y a du talent!


si vous êtes dans le coin, ça sera le samedi 28 octobre prochain. l'information est sur la page facebook et la page instagram de cet événement que je nourrirai de contenu un peu tous les jours jusqu'au 28 en vous présentant les artistes.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9