mais que se passe-t-il? vous êtes très nombreuses à vous être abonné à mon bulletin depuis le début du mois, une vraie belle nouvelle!!! bienvenue à tout ce beau monde dans mon univers.
beaucoup de visite et de messages pour le #guylainelab qui commence le 1er février. ça me laisse présager un mois qui sera très très inspirant.
à l'intérieur de «portes ouvertes sur la gravure», un événement qui sera très intéressant à magog, il y aura imazines, un mini-salon de zines le 16 avril prochain. si devenir exposant pour cet après-midi vous intéresse, faites-moi signe, je vous enverrai les détails.
de mon côté, je travaille activement sur mon livre sur l'eau. j'ai établi mes pages, fait mes plans, mes mini-maquettes et graver sur du tetraprint quelques formes. j'avais coloré certaines portions des pages en mouillant les feuilles sur lesquelles j'avais étendu de l'encre avec mes doigts. j'ai eu les doigts bleus pendant deux semaines... et hier, j'ai commencé à imprimer, question de donner un peu d'ambiance à mes pages.
je vous dirais que pour cette pièce, pour le moment, c'est beaucoup d'improvisation en étant quand même à l'intérieur d'une certaine structure. à suivre...
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire