Top Social

depuis 3 semaines...

|


 

qu'avez-vous fait depuis trois semaines? plein de choses agréables, j'espère. vous savez, quand je n'écris pas sur ce blog, j'ai réalisé que je gagnais quelques heures. mais j'aime trop partager alors je suis très contente de vous retrouver! 

 

de mon côté, beaucoup de lecture, de belles rencontres avec mes ami.e.s, un peu de dessin et quelques essais plus ou moins bien réussis. je participe au défi de mon ami Brigitte (#brigitte_lab) où j'ai expérimenté «à la manière de» m'inspirant de talents ou techniques qui m'intéressaient.


ça sera aussi un retour à l'enseignement en quelque sorte cet automne. je donnerai, à la prochaine biennale livres d'artistes au Portage, une formation en zines le vendredi 30 septembre. je passerai 2 h à explorer ce type d'édition et faire un zine avec une dizaine de participant.e.s. toute l'information est ici.


j'ai commencé à travailler sur le contenu et aussi du matériel dont j'aurai besoin pour cet atelier. comme le zine est dans l'air du temps, je donnerai une autre atelier plus complet aux ateliers Dufferin au mois d'octobre. écrivez-moi si vous voulez en savoir plus.


tout cela est très excitant. j'ai très hâte d'aller à la rencontre de tout ce beau monde!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9