Top Social

je cherche...

|


nous travaillons en ce moment à l'organisation de l'événement Espace zines à Portage. pour l'instant, on cherche des exposants du bas du fleuve ou d'ailleurs pour notre salon du 2 octobre prochain. pour l'instant nous sommes sept exposants, notre but est d'être une quinzaine, le nombre de places étant limité.


les conditions sont intéressantes. toute l'information et la programmation sont disponibles ici (cliquez sur le mot zines à droite dans la ligne de menu). svp, faites circuler la nouvelle! 

•••

de mon côté, je cherche à créer un groupe de créatifs pour un salon du zines qui se tiendrait à magog en mars 2023. pour ça aussi je cherche des gens qui publient de multiples façons: illustration/dessin, gravure, poésie, bande dessinée, tout est bon. 

 

encore là, svp, faites circuler la nouvelle sur vos réseaux. c'est un projet à plus long terme, mais auquel je tiens vraiment. 

 

pour toutes questions, interrogations, n'hésitez pas à m'écrire.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9