Top Social

bonjour au bleu cobalt

|


 

on parle beaucoup du bleu cobalt en ce moment. une présence bien en vue dans le paysage de la déco, la mode et même dans les livres de cuisine!

 

j'aime toujours découvrir ce genre de chose. est-ce que ce bleu délogera le rose trop présent depuis plusieurs années? ça sera une histoire à suivre. on en parle ici et encore ici dans le new york times. je dois avouer que c'est une couleur que j'aime beaucoup. elle a une densité presque fluorescente et c'est très dynamisant. 

 

le bleu est depuis longtemps une couleur moins utilisée en alimentation. elle a fait son apparition pour les produits dit «légers» et elle est plus visible maintenant. dans le livre de cuisine d'aujourd'hui, c'est un bleu cobalt très présent qu'on retrouve dans une mise en page vraiment magnifique. un mélange de beau livre et de livre pratique? toute une équipe a travaillé à cet ouvrage.

 

«With a bright cobalt blue and rich orange color palette, funky illustrations, museum-worthy food photography, and simply unique graphic design, this cookbook introduces the new standard of design.»

 

vous pouvez voir plusieurs pages de ce magnifique livre ici. elles valent le détour! la designer graphiste en moi a eu beaucoup de plaisir à tout regarder. il y a plus que seulement du bleu cobalt.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9