Top Social

les paysages de Todd

|


 

je suis Todd Rawson depuis un bon moment déjà sur intagram. j'adore sa façon de dessiner. je l'ai découvert via urban sketcher sans doute. 

 

dernièrement, il partage sur sa page une série de petits paysages, des pochades ou esquisses en vue de faire plus grand. j'ai été vraiment étonnée de la petitesse du format. il s'est blessé récemment et le découpage en dentelé de ses dessins est dû à l'utilisation d'un ruban médical. tout peut servir quand on dessine dans la nature. 

 

alors que le printemps arrive et que le paysage prend des couleurs, je voulais vous présenter quelqu'un qui pourrait vous inspirer à sortir de l'atelier pour aller dessiner dehors. Todd travaille à la gouache, un matériau que j'aime beaucoup, mais qui n'est pas évident à utiliser à l'extérieur. il va falloir que j'essaie ça.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9