Top Social

il me reste cinq jours

|


 

voilà, le décompte est vraiment commencé. il me reste cinq jours pour terminer mon livre pop-up «a sprout = an idea», que je fais dans le cadre du défi #areyoubookenough_sprout pour le mois de mai.

 

après de longues recherches à couper, plier et coller du papier, j'ai fait ma maquette, mes fonds, cherché mon contenu. ça se passe bien. ensuite, il reste la couverture, les pages de garde, l'introduction et finalement les photos de présentation qui se feront sûrement le 31 mai.

 

j'aime assez ce que j'ai fait jusqu'à maintenant. j'ai utilisé la gravure avec des racines, de l'impression avec ma plaque gelli, des crayons de couleur et il me reste de la calligraphie et des textes à ajouter. je voulais que mes pages intérieures aient un peu l'ambiance des pages de cahiers d'explorateurs. à suivre... 

 

je prends mon temps parce que plus j'avance, plus les corrections seront difficiles à intégrer. tout l'espace «table» de mon atelier est occupé par ce projet. l'idée d'une date de fin est stimulante pour faire avancer ce livre à bonne vitesse et j'adore!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9