Top Social

papier+broches, juste ça et tellement plus

|

 

je suis son travail depuis un moment déjà sur instagram. découvrez aujourd'hui les œuvres de Marjolijn van den Assem, une artiste de la Hollande. cette dame crée toutes sortes de pièces les plus étranges les unes que les autres.

 

c'est d'abord sa pièce «le vallon» qui m'a intéressé alors je suis allé voir de plus près. au départ, je croyais que c'était des traits ajoutés à la main sur une structure en pop-up. mais non, il s'agissait de structures de carton blanc et d'une multitude de broches appliquées sur la structure. comme c'était étrange... 

 

mais l'artiste fait tellement plus! comme cette idée de mettre en vente à tous les premiers du mois une œuvre pour 185, chose qu'elle fait depuis 2009. allez voir ici pour en voir quelques-unes. 

 

c'est un univers à découvrir et vous ne serez pas déçu. son site est en néerlandais, utilisez un traducteur de site. (voir l'article ici pour savoir comment faire).

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9