Top Social

«33 choses inutiles à savoir» est offert en prévente

|


 

je vous en parle depuis un certain moment. «33 choses inutiles à savoir» est presque prêt.  il me reste à peaufiner les détails et à me mettre en mode production. celui-ci sera tiré à 20 exemplaires signés et numérotés. tous les renseignements sont sur mon site boutique. 

 

je fais une offre différente pour les paiements. vous pouvez l'acheter via la plateforme d'ebay qui offre plusieurs types de paiement. si c'est le cas, écrivez-moi, on va arranger quelque chose.


la prévente (rabais de 5$) se termine le 19 mai prochain.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9