Top Social

vous aimez la cuisine et le dessin?

|



je vous propose le challenge #historyeatsillustrated qui a commencé hier. une fois par semaine pour les quatre prochaines semaines, une peinture sera proposée et vous vous en inspirez pour faire votre propre version. 

 

j'aime bien la fréquence de ce défi proposé par Anna Tjan, qui a partagé sur instagram un tableau de Pierre Dupuis, «Nature morte aux prunes et aux abricots» (français, 1650).

 

j'ai aussi aimé plusieurs des résultats et cela ne fait que commencer. je vais sûrement découvrir de magnifiques nouveaux talents à suivre. 

 

je vais sans doute le faire ce week-end. ce que je vois m'inspire.

 

de mon côté, j'ai voulu terminé une palette de gouache. j'ai donc rempli plusieurs pages de mon cahier avec des compositions rapide à la gouache pour ensuite ajouter quelques accents de pastel gras. pour m'amuser et ne pas gaspiller. je les ajoute sur instagram en ce moment.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9