Top Social

mon projet pour l'Ukraine, ne les oubliez pas!

|



nos projets ne fonctionnent pas toujours et il faut vivre avec ça.

 

je croyais que mon offre, pour ramasser des fonds pour l'Ukraine serait facile à réaliser. force est d'admettre que non. il ne reste que 5 jours et je n'ai pas récolté un cinquième de mon objectif.

 

je suis déçue, mais sans doute, les gens ont donné ailleurs, via d'autres canaux.


je remercie vraiment celles et ceux qui ont généreusement donné jusqu'ici. votre don de 10$ (pour un total de 80$ à l'heure que j'écris ces lignes) ira directement à la fondation Canada-Ukraine, un organisme de confiance et qui est déjà bien ancré en Ukraine selon mes recherches. je vais y ajouter aussi un bon montant. 


mais il reste 5 jours, et il peut se passer bien des choses. alors mon offre de deux zines pour 10$ est toujours disponible.

 

pour le canada = 11.50$ (svp, faire un virement interac à gycouture@gmail.com)

pour l'international = 13$ (svp, faire un virement par paypal à gycouture@gmail.com)

 

je vous remercie à l'avance de votre générosité.

écrivez-moi pour me fournir votre adresse postale!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9