Top Social

un #guylainelab exaltant!

|


 

le défi de février du #guylainelab s'est terminé lundi dernier. je fais un retour sur l'activité formidable des participantes et participants.

 

tôt le matin, je regardais mon fil. par le décalage horaire, ça commençait par les horizons de Marty en australie et ça se poursuivait avec la france, où il y avait un grand nombre de participantes qui avaient l'air de toutes se connaitre. un peu plus tard dans la journée, j'avais l'amérique du nord. il y avait peut-être des gens d'ailleurs, je l'ignore. si oui, levez la main!

 

des gens ont commencé sans terminer, d'autres se sont ajoutés en cours de route, et plusieurs ont complété leur 28 jours top chrono. l'important était bien sûr de participer. 

 

j'ai fait ce projet parce que je voulais sortir un peu de l'isolement. dans ma tête, on était un peu dans un atelier à faire le «même devoir» et où on jetait un oeil sur ce que faisait les autres. comme la structure était le seul point commun, c'est à la fin que ça prend toute sa force à mon avis. plusieurs nous ont présenté leur livret-sentier lundi ou mardi dernier.

 

vers la fin j'ai ajouté des images/points de discussion. il s'agissait pour les gens de répondre à la question en partageant leur expérience. la lecture de ces commentaires était très éclairante et très intéressante. vraiment. je vais sûrement conserver cette idée pour l'an prochain. 

 

j'ai adoré ce rendez-vous, ça me manque déjà. en même temps, ça demande une certaine discipline. l'exercice est intéressant quand on veut pousser une idée et en vérifier son potentiel. de mon côté, j'ai travaillé les portraits. je trouve difficile de dessiner des personnages. mon livret est maintenant devenu ma propre petite banque de façons de faire. le résultat devient un outil de travail précieux.

 

on va le refaire en février 2023 (#guylainelab2023). une vingtaine de personnes ont indiqué leur intérêt. je partage ci-dessus quelques livres complets. je les ai choisis de manière très aléatoire, car ils sont tous magnifiques! je continue d'y retourner pour les avoir à nouveaux.si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à m'écrire!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9