Top Social

de mon côté...

|


parallèlement au défi guylaine lab, je terminais mon livre d'artiste «conscious experience». j'ai rédigé sa présentation accompagnée de photos sur mon site artiste du livre.

 

une autre étape de terminée. je le lance graduellement dans l'univers en espérant qu'il trouvera sa maison.

 

j'ai aussi mis en ligne sur mon site boutique les huit livres que j'ai faits dans le cadre du projet 7.45 en 2018. chaque livre est publié en huit exemplaires signés et eux aussi cherchent à se placer où on les aimera.


en décembre j'avais préparé un autre projet pour une résidence d'artiste à la Herzog August Bibliothek en allemagne. j'ai su ce matin que mon projet n'avait pas été choisi. une déception je dois avouer. c'était la deuxième fois que je participais et j'avais élaboré un projet intéressant. 

 

je travaille aussi à l'organisation d'un petit salon du zine à notre-dame au portage qui aura lieu aux journées de la culture. un autre projet qui a été reporté. on se croise les doigts pour que cette première édition existe.

 

je reviendrai bientôt à mes collages de cahier. j'avais commencé un livre en édition limitée sur les idées reçues, je vais m'y mettre pour le terminer dans quelques semaines.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9