Top Social

plier du papier avec Helen Hiebert

|



 

il y a quelqu'un qui est très connu dans le monde du pliage de papier et c'est Helen Hiebert, une artiste hyper active: blogue, workshops, cours en ligne, livres qu'elle crée comme artiste du livre et livres de ressources où elle partage tout ce qu'elle apprend et développe.


j'ai parlé d'elle récemment pour sa liste de 100 ressources sur le papier.

 


son dernier livre «The Art of Papercraft» porte sur le potentiel de travailler avec une seule feuille. selon ce que j'ai pu trouver sur le web (je ne l'ai pas feuilleté en vrai), vous trouverez dans cet ouvrage 40 projets de création à partir de l'origami, du tissage, du pop-up et autres techniques inventives. le livre fait 320 pages, il doit donc y avoir pas mal de choses inspirantes là-dedans.


je vous envoie sur le billet de colossal. vous y trouverez un résumé ainsi que plusieurs photos. si vous aimez travailler le papier, ce livre me semble un incontournable.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9