participez au projet collage 6 x 6

jeudi, janvier 04, 2007
comme écrit plus tôt, marie-chantal et moi faisons un exercice créatif par collage. en résumé, l'une fournit à l'autre des feuilles de départ et des éléments à coller. nous devons faire 6 collages de 6 po x 6 po à chacun des échanges. nous avons fait l'exercice 3 fois jusqu'à maintenant.

le but à long terme est de produire des «tableaux» à partir de tous les collages (que nous appelons tuiles pour l'instant). nous sommes à jongler aux différents formats et à comment faire tenir le tout pour longtemps.

ce projet est maintenant ouvert à tous. marie-chantal en a fait un groupe sur flickr «6x6». alors si ça vous dit de participez à l'exercice, vous êtes les bienvenus. plus il y aura de styles et de tuiles, plus l'exercice deviendra intéressant.

7 commentaires:

miss Trop a dit...

J'ai hâte de voir les résultats... je manque de matière première pour pouvoir participer... mais je suivrai l'évolution avec grand plaisir ! :)

Guylaine Couture a dit...

il est toujours possible de faire l'exercice autrement. exemple: trouver quelqu'un dans ton entourage avec qui le faire et envoyer les résultats dans le groupe 6x6 ou alors demander à quelqu'un qui justement n'y connait rien de te fournir les papiers de départ.
la base de l'exercice ici est de commencer sur du matériel imposé, sans plus. ensuite on fait évoluer ça dans le sens qu'on veut !

Isa Montpetit a dit...

Moi ca m'intéresse!
Reste plus qu'à me trouver un ami qui veut bien participer aussi.

DiESe a dit...

Isa, voudrais-tu être ma nouvelle amie? Je m'appelle Valérie.

Christian Lapointe a dit...

Salut Guylaine,

Moi j'aimerais bien en faire des tuiles...

Christian.

Guylaine Couture a dit...

bonjour
j'ai écrit un message en date du 11 janvier pour justement essayer de former des équipes créatives.
suivez la démarche et je vais ainsi pouvoir vous trouver quelqu'un. ou vous vous trouverez par vous même. ainsi, est-ce qu'isabelle, diese ou christian ont trouvé quelqu'un ?

a+

isa montpetit a dit...

J'ai pas eu le temps d'y repenser ces derniers jours. Mais j'avais déja penser à un ami à moi que ca pourrais interesser. Je te donne des nouvelles quand je lui aurrai parler du projet.

Présenté par Blogger.
haut de la page