Top Social

de belles choses à voir

|


vous savez sans doute à quel point j'aime la vaisselle. je vous présente aujourd'hui une petite maison de production italienne Laboratorio Paravicini. ce studio situé au cœur de milan peint à la main des pièces de porcelaine depuis 20 ans. Costanza Paravicini, la fondatrice offre des créations aux harmonies de couleurs d'une autre époque et conserve le dessin au pinceau. tout cela est très élégant.

 

j'ai aimé les collections sur les thèmes les plus variés, comme le cirque, le serpent, les montgolfières ou les chinoiseries. les assiettes sont faites pour manger, c'est-à-dire que le motif n'est pas si important que la nourriture paraitra de trop. inspirant. visitez aussi leur page instagram.


maintenant je vous amène vers un projet graphique pour un emballage que j'ai découvert sur behance.

 

Moja Savory & Sweet Cooking Kits offre deux ensembles d'épices en toute petite quantité à apporter dans ses valises. je dois avouer que c'est un projet très très niché, non? en tous les cas, la compagnie offre un ensemble pour votre repas sucré et un autre pour le salé. 

 

ce qui a attiré mon attention est l'utilisation ici d'impression manuelle toute simple. ça se fait avec de l'acrylique et n'importe quelle forme pour l'impression. dans ce cas-ci, remarquez l'utilisation du papier bulle ou d'une tranche d'orange. bien qu'il y a tout un travail d'infographie derrière, la base reste quelque chose de manuel et c'est pour cette raison que le produit sort du lot et intrigue. belle idée!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9