Top Social

aller s'inspirer ailleurs

|


j'aime beaucoup regarder ce qui se fait ailleurs en art. sur instagram récemment, je me suis abonnée à #contemporaryceramicsculpture, il y a des choses fort intéressantes et surprenantes qui se font. c'est une façon simple de sortir de sa zone de confort sans effort.

 

mon deuxième sujet touche le textile et une formation de l'artiste Clarissa Callensen. Cette dernière donne le cours «Creating with Courage». parcourez le catalogue d'exposition «transformation: creative alchemy» pour voir les créations des étudiantes. l'artiste travaille beaucoup avec des éléments trouvés ici et là. on parle ici de petites installations, de sculptures, des pièces murales les plus diverses.

 

sur la page du cours, je vous recommande spécialement l'excellente vidéo de l'artiste qui présente sa démarche et son point de vue sur la création. elle y explique entre autres l'importance d'avoir la bonne attitude en art, d'accueillir l'expérimentation et de créer de manière authentique. nous sommes souvent trop critiques face à nos créations et cela est bien dommage et n'aide personne en fait. cette formation doit être très enrichissante...

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9