Top Social

«The Story of Women and Art», magnifique série

|


 

parce que nous aurons peut-être un peu plus de temps à passer devant la télé, on peut apprendre des choses entre deux films de noël.

 

j'ai visionné récemment, le premier de trois épisodes de la série britannique «The Story of Women and Art». bien que la série date de quelques années, je crois, l'histoire des artistes femmes est toujours aussi passionnante. je m'intéresse beaucoup à cette question et j'ai découvert plusieurs artistes à l'écoute de la série.

 

nous suivons la professeure Amanda Vickery dans différents lieux. elle nous met en contexte la vie de l'artiste et son œuvre, tout cela en quelques minutes pour passer rapidement à une autre artiste. à la fin de l'épisode, vous aurez découvert plusieurs magnifiques talents. 

 

l'animatrice nous présente les œuvres de manière très intéressante et pointe toujours des petits détails que je n'aurais jamais remarqué sinon et qui, souvent, sont très éclairants. j'ai adoré.

 

vous trouverez les trois épisodes ici.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9