Top Social

les billets de Louise Levergneux

|

mon amie Louise Levergneux parlait dans sa dernière infolettre d'une certaine difficulté en lien avec sa créativité. Louise fait aussi du livre d'artiste et elle est très active. vous pouvez lire son premier billet ici.

 

comme je la connais, je me suis permis de lui écrire qu'en créativité, il ne faut jamais perdre de vue le plaisir, sinon, rien ne va arriver.

 

elle m'a ensuite demandé d'élaborer sur ma réponse. j'ai donc écrit sur mon processus créatif. si vous voulez lire ce billet, c'est ici. elle a eu la gentillesse de présenter mon texte en français et en anglais.

 

 son billet  sur son propre processus est très intéressant. elle revient un peu sur son passé et fait des liens avec des façons de faire.  nous verrons des images de sa recherche dans son prochain billet.


je vous partage son blogue. Louise a parcouru les États-Unis, visité un grand nombre de collections et d'artistes et elle partage le tout sur son blogue pour notre plus grand plaisir. on peut voir son travail ici.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9