Top Social

Karen Wicks et ses gravures en carton

|


 

l'artiste Karen Wicks grave sur du carton, des boites de lait, de jus, etc. ce que j'ai expérimenté moi-même sur un de mes livres au printemps dernier. 

 

disons que de son côté, elle pousse le travail pas mal plus loin. j'ai découvert ses gravures sur instagram et vous pouvez voir ses billets un peu plus détaillés sur sa page facebook.

 

son thème récurrent est la maison abandonnée. d'ailleurs, elle utilise @ghostbuildings comme nom d'artiste. ses gravures sont parfois très impressionnistes et parfois très détaillées. à remarquer, elle coupe la forme de la maison dans le carton et conserve le gabarit de la boite dans le bas comme pour rappeler l'origine du matériel utilisé. ainsi, la forme se détache clairement du papier. 


Pour notre plus grand bonheur, elle partage généreusement sa façon de faire par de courtes vidéos. très inspirant.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9