Top Social

deux artistes du livre

|


 

je vous présente aujourd'hui deux artistes du livre.

 

d'abord Karen Trask, une artiste de montréal. Elle crée des œuvres très variées, ça passe par le livre d'artiste, le travail du papier, la performance et la vidéo. elle a participé à l'événement La Biennale Barachois In Situ l'été dernier. j'ai beaucoup aimé son travail, sa recherche des formes et des matières. très inspirant. sa page instagram ici.

 

«Je m’intéresse plus particulièrement à la nature éphémère et transitoire des mots. La manipulation de la structure des livres, des textes et des formes narratifs me permettent d’aborder les thèmes de l’absence, la mémoire et du temps.» 

 

la deuxième artiste est Erin K. Schmidt, une américaine. son travail est essentiellement sur le livre d'artiste, mais quelles variétés de formes et de matières! les sujets sont aussi très variés bien que le narratif est souvent dans une veine plus personnelle.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9