Top Social

des passions à new york

|


j'aime l'architecture, tous les styles m'intéressent. quand je suis tombée sur cet article sur le livre «All the Queens Houses» de Rafael Herrin-Ferri, je suis allée voir un peu plus loin. l'auteur présente toutes sortes de maisons de la ville de brooklyn qui ont parfois des concepts, disons, étonnants. on peut voir plusieurs pages du livre ici. avoir des goûts discutables est aussi très créatif.


un autre article, celui-là sur la vaisselle de restaurant. oui, cette sorte de vaisselle qui résiste à presque tout. Julie Gaines la collectionne depuis longtemps et a décidé d'ouvrir une sorte de musée chez elle à la suggestion de son fils. cette passion est devenue aussi la boutique Fishs Eddy qui est une compagnie de reproduction d'anciens modèles. c'est une boutique que je me souviens avoir déjà visitée. 

 

ça me donne juste le goût de retourner à new york.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9