pourtant, le retour des papeteries, boutiques de cartes et la vente des carnets me dit que les gens continuent d'aimer le papier! bonne nouvelle.
les grandes lignes de mon livre sont déjà planifiées. il y aura deux sections: un livre sur la correspondance, l'écriture, les gestes d'envoyer une lettre, etc., et une section «artéfacts»: des timbres (faux et vrais), du papier à lettre d'avion, des enveloppes (vierges et utilisées), un spécimen de lettre ancienne, une carte postale, etc. pour ce livre je vais imprimer manuellement des cartes postales et une série de faux timbres qui seront ajoutés à l'ensemble. la structure de mon livre est déjà trouvée. j'en ferai 25 exemplaires.
quand j'ai lancé cette idée aux lectrices et lecteurs de mon bulletin, j'ai reçu de mes bons samaritains des petites merveilles (voir image).
je l'offre en prévente à prix réduit car il sera disponible en septembre. ça me fait déjà plaisir de vous dire que vous le recevrez... par la poste!
j'adore le sujet et cela m'a fait penser à une période de ma jeunesse où j'avais plusieurs correspondants. de là l'utilité du papier à lettres «par avion» qui n'existe plus aujourd'hui.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire