Top Social

étais-je en vacances?

|


 

eh bien non, j'étais seulement allée passer quelques jours à montréal et j'ai rencontré plusieurs amies et amis. le retour d'un grand plaisir.

 

nous avons beaucoup réfléchi dans les derniers mois. nous avions le temps. l'autrice Madeleine Dore a créé pendant cette période le site Extraordinary Routines

 

«an online publication that explores the daily rhythms of authors, entrepreneurs, philosophers, DJs, photographers, designers, and dozens more.»

 

tout sur la routine, le rythme de vie de plusieurs personnes. à partir de ses nombreuses interviews sans doute, elle nous propose une liste de 32 grands principes qu'elle a rassemblés en 32 années de vie. je vous en parle parce qu'il y a des choses que je trouve particulièrement intéressantes et qui collent bien à la vie d'artiste. je vous en suggère quelques-unes:

 

• remettre en question ses propres règles,

• plus on fait ce qu'on veut, moins on se compare,

• voyez ce que vous n'avez pas fait encore comme une possibilité, pas un échec,

• mouvement et créativité sont reliés.

 

une belle lecture pour se mettre dans le mouvement.


photo de Alex Alvarez.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9