Top Social

jouer avec le papier

|

aujourd'hui, je vous présente l'artiste du papier Mandy Gunn, d'australie. cette artiste œuvre dans plusieurs domaines: le land art, la peinture, les monotypes et le tissage de papier. c'est par cette production que je l'ai découverte. 

 

c'est à partir du tissage de dictionnaire Oxford que son travail a reçu une certaine visibilité. à travers l'article suivant, vous aurez une idée de ses créations bien que les photos ne soient pas de bonne qualité. donc, allez visiter son site. j'ai bien aimé l'importance du végétal dans ses monotypes et ses installations.


autre belle découverte, comment imprimer avec de la rouille et du végétal. j'ai adoré cette technique de Louise Upshall que j'espère bien essayer. ramassons nos boites de conserve et faisons les rouiller. ça nous en prendra quelques-unes pour faire cette exploration en impression écologique (eco-printing). ça, c'est vraiment inspirant à faire cet été.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9