Top Social

un peu de ceci et de cela

|


 

une bonne nouvelle dans les derniers jours. jeudi dernier, j'ai appris que mon livre «Interest & exchange in the dirt» a été accepté pour l'exposition Unseen de la galerie 23 Sandy. cette dernière n'ayant plus pignon sur rue, elle s'est associée avec la galerie form & concept de santa fee au nouveau mexique.

 

75 livres seront exposés. je suis très contente d'en faire partie.

 

j'ai participé au défi mcgill de dimanche dernier. comme déjà mentionné, j'aime bien cet exercice parce que cela me permet de tester de nouvelles façons de faire. ce week-end j'ai travaillé avec le pastel gras et le crayon de bois. un résultat ma foi assez intéressant pour être utilisé ailleurs...

 

on voit de plus en plus souvent de courtes vidéos pour présenter un processus ou dans mon cas, un livre d'artiste. une bonne idée. je vous suggère de voir cette capsule de Paula McCartney du MCBA sur comment filmer la présentation d'un livre d'artiste. c'est clairement expliqué et juste assez long. plusieurs judicieux conseils dans le commentaire, comme de nous avertir qu'il faudra sans doute nous y prendre à quelques reprises pour y arriver.

 

je travaille sur mon bulletin de juillet en ce moment qui vous sera livré bientôt.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9