Top Social

journée collage: demande de participation

|


 
samedi prochain le 8 mai sera la journée mondiale du collage. l'an dernier je vous avais proposé une participation à partir d'éléments fournis. je fais la même chose cette année pour les abonnées de mon bulletin.

 

si vous n'êtes pas abonnées, vous pouvez le faire ici et vous recevrez le lien pour télécharger les éléments du collage, cette année sur le thème de la covid. défoulez-vous!

 

je présenterai les collages reçus le lundi 10 mai prochain.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9