Top Social

voir sa vie en cartes

|

 



ce matin j'ai assisté à un mini-workshop en ligne offert par creative morning. la série FieldTrips offre gratuitement des ateliers sur toutes sortes de sujets. 

 

«Make a Map re-entry edition! with Anne Ditmeyer (aka Prêt à Voyager)» était le titre de l'événement.


j'ai aimé le temps, 1h top chrono. nous avons fait trois exercices de cartes. une carte de notre routine du matin dessinée sur un aliment, une deuxième carte sur ce que nous avons découvert dans la dernière année dessinée/écrite sur une serviette de table et finalement, une carte d'inspiration, de notre monde idéal. bien sûr, nous avions des indications, mais la plus importante était d'avoir du plaisir à le faire et qu'il est impossible de se tromper, tout est bon. pas besoin d'être bon en dessin. j'aime bien cette approche. elle nous a fait réfléchir positivement sur cette période de pandémie.

 

en surplus, l'autrice/animatrice de l'atelier Anne Ditmeyer nous a fourni des liens et références. ce que j'ai bien apprécié comme le site handmaps.org.


vous pouvez vous abonner à leur infolettre en bas de la page du lien que je vous ai donné plus haut. il y en a pour tous les goûts.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9